Installé à la pointe de l’attaque du Real Madrid depuis des années, Karim Benzema a la confiance de tout le monde chez les Merengue.
De l’entraîneur Zinédine Zidane au président Florentino Pérez, en passant par ses coéquipiers, ils sont tous séduits par le talent de l'international français. Même Cristiano Ronaldo considère l’ancien Lyonnais comme le meilleur avant-centre au monde. Pourtant, le Portugais ne serait pas contre l’arrivée d’un autre attaquant. A en croire le journaliste espagnol Guillem Balague, le Ballon d’Or 2016 et Sergio Ramos ont tenté de draguer le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski après le match de Ligue des Champions (4-2 a.p.) mardi.
« Après le quart de finale, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont discuté avec l'attaquant du Bayern. Ils lui ont fait part de leur admiration pour lui, a raconté notre confrère. Ils lui ont demandé de rejoindre le Real Madrid en lui disant qu'il y avait de la place pour lui à Bernabéu. Lewandowski est un grand fan du Real, il rêve d'y jouer. (...) Mais cela ne veut pas dire que le Real tentera de recruter Lewandowski, qui est le joueur le mieux payé en Bundesliga et que le Bayern ne veut pas perdre. Mais c'était une conservation intéressante. » Pas pour Benzema en tout cas...