Enfin épargné par les blessures, Javier Pastore (27 ans) parvient à enchaîner les matchs avec le Paris Saint-Germain. Et ses prestations sont plutôt encourageantes.
Toujours aussi créatif, le meneur de jeu possède un profil rare dans l’effectif parisien, et même sur le marché des transferts. A tel point que le manager de Chelsea Antonio Conte, fan de l’Argentin depuis longtemps, et qui a tenté de l’attirer cet hiver, aurait prévu de revenir à la charge en vue du mercato estival. Selon Tuttomercatoweb, le technicien italien serait prêt à sacrifier l’un de ses meilleurs joueurs pour convaincre le PSG !
En effet, Conte voudrait proposer son buteur Diego Costa (28 ans) en échange. Cela tombe bien, l’attaquant espagnol ne ferme pas la porte à la Ligue 1. De plus, Paris est à la recherche d’un avant-centre pour épauler Edinson Cavani. Reste à savoir si l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a le profil recherché. Et si le club francilien serait prêt à libérer Pastore qui semble parti pour réaliser une belle fin de saison.