Pierre angulaire du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois maintenant, Adrien Rabiot n'est pas très chaud pour prolonger son contrat à l'heure actuelle.
Cette saison, Adrien Rabiot prend clairement du galon. Devenu titulaire indiscutable au sein du club de la capitale française sous les ordres d'Unai Emery, le milieu de terrain enchaîne les belles prestations. En novembre 2016, il a même découvert l'équipe de France, au sein de laquelle il est de retour pour ce printemps. Une très bonne chose pour le joueur de 21 ans, qui progresse encore du côté de Paris. Oui, mais pour combien de temps ?
Sous contrat jusqu'en 2019, Rabiot n'envisage pas de poursuivre un peu plus son aventure au PSG... pour le moment. Selon TF1, sa mère et agent, Véronique, « souhaite temporiser pour sa prolongation ». Alors que la direction francilienne lui a déjà proposé une prolongation, une première depuis sa revalorisation en 2014, Rabiot a refusé. Suivi par de nombreuses formations européennes depuis plusieurs saisons, Rabiot se donne donc le temps de la réflexion, ce qui ne manquera pas d'être interprété en fonction du camp. Mais pour l'heure en tout cas, pas de bras de fer en vue sur ce sujet.