Pas de trêve pour les rumeurs de transfert. Alors qu’il savoure sa première convocation en équipe de France, Kylian Mbappé voit son nom circuler un peu partout en Europe.
Tout d’abord en Espagne où le Real Madrid, qui a raté sa signature il y a quelques années, semble très intéressé. C’est pourquoi les quotidiens madrilènes Marca et As n’ont pas hésité à mettre l’attaquant de l’AS Monaco en Une ce mercredi. D’après le deuxième média cité, le club de la Principauté aurait déjà refusé une offre anglaise de 110 millions d’euros ! Autant dire que les prétendants de Mbappé devront réaliser un transfert record pour convaincre l’ASM. Ce qui n’a pas l’air de freiner les ardeurs du Paris Saint-Germain.
Une bonne nouvelle pour Pierre Ménès, capable de féliciter et de tacler le champion de France en une phrase : « Pour une fois qu’ils auraient une bonne idée », a commenté le consultant sur Twitter, au sujet de l’intérêt parisien pour le néo-international français de 18 ans. Il faut dire que Paris s’est manifestement trompé en recrutant des joueurs comme Hatem Ben Arfa ou Grzegorz Krychowiak. En tout cas, Monaco ne facilitera pas la tâche du PSG sur ce dossier.
Pour une fois qu'ils auraient une bonne idée https://t.co/kf8PhI0HSv
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 21 mars 2017