Cristiano Ronaldo (32 ans) a-t-il vraiment l’intention de quitter le Real Madrid ? A l’heure où beaucoup de joueurs sont prêts à tout pour négocier un meilleur salaire, la question se pose forcément.
En tout cas, si le Portugais devait bouger, le Paris Saint-Germain serait le mieux placé pour l’accueillir. Pour commencer, les clubs capables de financer un tel transfert ne sont pas nombreux. Si l’on excepte la Chine ainsi que les deux formations de Manchester, City et United, seul le vice-champion de France semble en mesure de discuter avec CR7. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà commencé depuis deux semaines.
A en croire le Daily Mail, le président du PSG se serait entretenu avec son agent Jorge Mendes pendant deux heures à Cardiff le 3 juin dernier, le jour de la finale de la Ligue des Champions. L’occasion pour le représentant de Cristiano Ronaldo d’avertir son interlocuteur sur la possibilité d’un transfert. De son côté, Al-Khelaïfi aurait demandé à être tenu au courant de l’évolution de la situation. Autrement dit, le PSG pourrait profiter d’un temps d’avance sur la concurrence. Si l’attaquant madrilène a vraiment décidé de partir bien sûr...