La saison plutôt bien gérée du Paris Saint-Germain jusque-là, a totalement explosé en vol avec l’élimination au scénario incroyable face à Manchester United.
Les joueurs parisiens, dont certains sont présents depuis longtemps, se demandent s’ils vont réussir un jour à réaliser un bon parcours en Coupe d’Europe. De quoi désespérer les supporters, mais aussi les têtes de gondole qui ne sont pas venues à Paris pour s’arrêter juste après les poules. De quoi remettre en cause l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé à Paris dans les mois à venir ? Cela semble encore trop tôt, malgré le forcing du Real Madrid pour se payer au moins l’une des deux vedettes du club de la capitale française.
En effet, ESPN affirme que le PSG a reçu la confirmation de la part du clan du Français comme du Brésilien, qu’un départ n’était pas à l’étude en vue de cet été. Les clauses de départ étant interdites en France, le champion de France est bien évidemment le seul décisionnaire à ce sujet, mais le média américain affirme que le Paris Saint-Germain a tout de même fait récemment le point avec ses deux attaquants stars. Dans un sens, le PSG a expliqué que les restrictions sur le fair-play financier n’empêcheraient pas de renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine. Et dans l’autre sens, Neymar et Mbappé ont fait savoir que Nasser Al-Khelaïfi pouvait dormir tranquille, il n’y aurait pas de mauvaises surprises pendant l’été en ce qui concerne le marché des transferts.