Toujours officiellement en poste, Rudi Garcia ne devrait plus être à la tête de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
En effet, le départ du technicien français est déjà acté en interne, et a même de grandes chances d’être officialisé avant le match OM-Montpellier, vendredi soir. Reste maintenant à voir quel sera son successeur. Lundi matin, La Provence affirmait que Jacques-Henri Eyraud n’avait pas encore pris de décision définitive à ce sujet. Mais selon les informations du média Euro-United, trois noms ressortent : Gabriel Heinze, Leonardo Jardim et Laurent Blanc.
A cet instant, le grand favori serait l’Argentin. En effet, le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio a confirmé la piste Gabriel Heinze pour Marseille. Une rencontre entre le coach argentin et la direction phocéenne est même prévue à Cannes afin d’étudier la possibilité d’une collaboration dans les prochaines semaines. Du côté des supporters, inutile de dire qu’on est déjà très excité à l’idée de voir Gabriel Heinze au côté d’Andoni Zubizarreta à la tête du secteur sportif. Même si pour l’heure, l’ancien défenseur marseillais est toujours en poste du côté de Vélez Sarsfield.
#OM si pensa a #Heinze come allenatore⤵️https://t.co/nHhnwYpZZ6
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 20 mai 2019