En quête de renforts au milieu de terrain, Lyon et Marseille ont ciblé Valentin Rongier sur le marché des transferts. Mais le Français vaut cher, très cher aux yeux de Waldemar Kita, qui a fixé le prix de celui qu’il imagine comme le futur capitaine de Nantes à 45ME. De quoi décourager les deux cadors de la Ligue 1 ? Peut-être. Mais d’autres écuries européennes s’intéressent à Valentin Rongier, comme le confirme Yahoo Sports.
En effet, le média affirme que Naples est récemment entré en contact avec Valentin Rongier afin de connaître les intentions de ce dernier. « Carlo Ancelotti apprécierait beaucoup le joueur » selon Manu Lonjon. Pour rappel, le dauphin de la Juventus Turin en Série A la saison dernière va perdre Jorginho, dont le transfert à Manchester City semble imminent. Pour le remplacer et renforcer le milieu de terrain, Valentin Rongier a donc le profil. Reste à savoir quel prix seront prêts à mettre les dirigeants italiens pour celui qui a été utilisé à 32 reprises en Ligue 1 par Claudio Ranieri la saison dernière. Une chose est sûre, ce dossier se referme sérieusement pour l’OM et l’OL…
Contact pris entre Naples et Valentin Rongier ( Nantes) . Carlo Ancelotti apprécierait beaucoup le joueur. pic.twitter.com/f6JHd9cub1
— мануЛонжон - Manu (@ManuLonjon) 17 juin 2018