Prêté depuis l’été dernier au FC Metz, Kévin N’Doram quitte définitivement l’AS Monaco. Arrivé dans le club de la Principauté en 2001, le fils de l'ex-footballeur Japhet N'Doram a notamment été sacré champion de France avec l’ASM en 2017. Remplaçant du côté du Stade Louis-II, le milieu de terrain a donc été contraint d’aller voir ailleurs en 2019. Et suite à un prêt plutôt réussi à Metz, avec 22 matchs au compteur cette saison, N’Doram « rejoint le groupe messin sous la forme d’un transfert définitif ». Après cet accord entre les deux clubs, le milieu de terrain de 24 ans va donc poursuivre sa carrière en Ligue 1, mais bien loin de Monaco, où un grand avenir lui était pourtant prédit.
🔴⚪️ L’AS Monaco et le FC Metz ont trouvé un accord pour le transfert de Kevin N’Doram au sein du club lorrain. Le club lui souhaite une carrière pleine de réussite.https://t.co/YovsidDVhT
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) June 4, 2020
🆕 C'est désormais officiel, @LevieuxNdo reste messin !
— FC Metz ☨ (@FCMetz) June 4, 2020
✍️Le milieu de terrain s'est engagé pour quatre saisons et est désormais lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2024.
💬"Je suis très heureux et très fier de poursuivre l'aventure" 👇