Enfin épargné par les blessures en ce début d’année 2018, Gareth Bale aura forcément un rôle majeur à jouer lors de la deuxième partie de saison du Real Madrid.
A moins que l’international gallois ne fasse ses valises dès cet hiver. L’hypothèse semble improbable à première vue, mais la folie chinoise pourrait avoir raison des intentions initiales du Real Madrid dans ce dossier. En effet, le Daily Mirror indique que le Guangzhou Evergrande hésite à débarquer en force pour tenter d’arracher la signature de l’ancien joueur de Tottenham.
Une offre XXL à hauteur de 95ME dès cet hiver ?
Le tabloïd anglais explique que le club chinois pourrait proposer 95ME à Florentino Pérez pour Gareth Bale. Si une telle offre débarque sur son bureau, le président du Real Madrid aura du mal à la refuser. D’autant que le club madrilène travaillerait sur le possible transfert d’Eden Hazard pour l’été prochain. Une vente XXL de Gareth Bale faciliterait forcément la tâche du Real pour faire venir l’international belge de Chelsea. Par ailleurs, Manchester United serait toujours intéressé par Gareth Bale, mais ne serait pas disposé à passer à l’action dès cet hiver…