Mercato ‍: Un attaquant se propose au Real pour écarter Benzema

Mercato : Un attaquant se propose au Real pour écarter Benzema

Photo Icon Sport

Si le Real Madrid a laissé filer le FC Barcelone vers le titre de champion d’Espagne, c’est en grande partie à cause de son secteur offensif.

En début de saison, les attaquants de Zinédine Zidane ont connu une étonnante panne d’efficacité qui avait incité le club madrilène à envisager des arrivées au mercato hivernal. A ce moment, plusieurs noms étaient évoqués dont celui de Timo Werner (22 ans). Mais depuis quelques semaines, une seule piste monopolise l’actualité du Real. On parle évidemment de Neymar… Forcément, l’attaquant du RB Leipzig a dû s’apercevoir qu’il n’était plus dans les plans de Florentino Pérez.

Du coup, le clan de l’international allemand aurait contacté le président du Real, raconte Don Balon. Son objectif ? Lui confirmer que Werner était bel et bien prêt à signer chez les Merengue. D’autant que l’avant-centre buteur contre l’Olympique de Marseille en quarts de finale aller de l’Europa League (1-0) sait que Karim Benzema n’a plus la cote. D’ailleurs, le média espagnol anticipe déjà le départ du Français. Une occasion en or pour l’ancien joueur de Stuttgart, qui coûterait beaucoup moins cher que l’Anglais Harry Kane ou Robert Lewandowski.