Plus trop en odeur de sainteté du côté de Manchester United, Anthony Martial pourrait servir de source de financement pour concrétiser la potentielle arrivée estivale de Gareth Bale.
Au cœur d'une saison plus que délicate à MU, avec une élimination précoce en Ligue des Champions contre Séville et une seconde place en Premier League à 16 points de City, Jose Mourinho commence déjà à préparer la suite. Et celle-ci devrait se faire sans Anthony Martial à Manchester... Malgré ses 40 matchs cette saison, l'attaquant de 22 ans n'a jamais réussi à faire l'unanimité en sa faveur, surtout que le Special One n'en peut plus de sa nonchalance. Par conséquent, le club d'Old Trafford envisage de vendre son international français dès cet été.
Après l'avoir acheté pour 80 millions d'euros en 2015, MU espère maintenant le revendre au même prix, alors que de grands clubs européens, comme la Juventus, sont à l'affût. Pour retomber sur ses pattes, mais surtout pour financer le recrutement de son futur remplaçant. En effet, selon le Mirror, les Red Devils voudraient ensuite réutiliser cet argent pour tenter de recruter Gareth Bale. Dans les petits papiers mancuniens depuis plusieurs saisons, l'ailier du Real est cette fois-ci accessible, vu que Madrid est ouvert à sa vente. Autant dire que MU va tout faire pour intégrer l'international gallois dans son prochain effectif. Mais pour cela, il faudra tout de même dépenser 90 ME. Même pas peur pour la troupe de Mourinho...