Comme annoncé par la presse anglaise depuis des mois, le manager de Manchester United José Mourinho a fait d’Antoine Griezmann sa priorité pour le prochain mercato.
Pendant que l’avant-centre de l’Atlético Madrid répète qu’il ne souhaite pas bouger cet été, le coach des Red Devils le voit comme le successeur idéal de Wayne Rooney. Enfin ça, c’était avant que le Portugais ne découvre le talent d’un autre Français. Si l’on en croit Don Balon, Mourinho aurait mis la piste Griezmann de côté pour jeter son dévolu sur Kylian Mbappé !
Il faut dire que l’attaquant de l’AS Monaco a tapé dans l’oeil de tous les grands d’Europe ces dernières semaines, suite à ses deux matchs de Ligue des Champions contre Manchester City. Alors afin de battre la concurrence du Real Madrid ou d’Arsenal, MU préparerait une offre « folle » selon le média espagnol. Un peu comme en 2015 lorsque le club mancunien avait fait craquer l’ASM avec ses 80 M€ (bonus compris) pour Anthony Martial, l’ancien « nouveau Thierry Henry ».