Interrogé sur le transfert éventuel d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a affirmé avoir rencontré l'entourage de l'attaquant français il y a quelques mois.
Ces dernières saisons, la rumeur menant Antoine Griezmann au Barça est devenue un serpent de mer. Mais cette année, elle a toutefois pris une nouvelle ampleur, puisque la presse espagnole s'accorde pour dire que l'attaquant de l'Atlético Madrid portera le maillot du FCB la saison prochaine. Certains médias parlent même déjà d'un accord entre le club catalan et Grizi, qui pourrait signer dans le club de Messi avant la Coupe du Monde en Russie. Sauf que pour l'instant, rien n'est officiel. Mais Josep Maria Bartomeu a quelque peu vendu la mèche en reconnaissant avoir rencontré Griezmann à plusieurs reprises depuis un an.
« Nous avons des relations avec son représentant, comme nous en avons avec d'autres représentants. C'était en octobre dernier, une rencontre, rien de plus. Il ne faut pas donner prise aux spéculations. Je l'ai aussi vu par hasard l'été dernier en vacances aux îles Baléares. Nous nous sommes croisés, comme j'ai croisé d'autres joueurs, mais je n'ai pas dîné avec lui », a avoué, au micro de la radio Rac1, le président du Barça, qui confirme donc que son club blaugrana est en course pour signer le gros coup du prochain mercato estival avec Griezmann.