Pour le grand attaquant, il faudra certainement repasser l’été prochain, surtout en cas de qualification pour la Ligue des Champions.
Cela n’empêche pas l’OM de travailler sur plusieurs pistes en vue de la saison prochaine, et notamment en ce qui concerne le renforcement de son attaque. Un joueur comme Clinton Njié ne répond par exemple pas suffisamment aux besoins de la formation de Rudi Garcia, et pourrait être invité à partir à la fin de la saison. Pour le remplacer par un autre Njié ?
C’est l’information dévoilée ce vendredi par le quotidien portugais Record. Selon le journal lusitanien, l’OM, Nantes et le Bétis Séville sont venus aux renseignements en ce qui concerne Yusupha Njié. Cet attaquant gambien de 24 ans évolue à Boavista, où il est arrivé l’été dernier en provenance de Rabat. A noter que Njié est seulement prêté par la formation marocaine, à qui il appartient donc toujours jusqu’en juin 2020, même si le club de Porto possède une option d’achat. Etant donné la saison intéressante du Gambien au Portugal, il pourrait donc être acheté définitivement par Boavista, avant d’être cédé à un club européen plus ambitieux.