Dans le viseur de l’Olympique de Marseille au mercato, Silas Wamangituka ne devrait pas rejoindre la Provence cet été. En effet, c’est Lille qui semble désormais tout proche de rafler la mise dans le dossier menant à l’attaquant du Paris FC. Selon le journaliste Julien Vachon-Dupont, tout est réglé entre les Dogues et les pensionnaires de Ligue 2, autour d’une indemnité supérieure à 6 ME bonus compris.
« Silas Wamangituka à Lille, c’est fait ! Le buteur du Paris FC, 19 ans, s’est engagé ce matin pour 4 ans au LOSC. Le PFC va toucher une indemnité de transfert de 6 millions + bonus (revente et nombre de buts » indique le journaliste. Auteur de 11 buts la saison dernière au Paris FC, Silas Wamangituka figurait également dans le viseur de Toulouse et de Nantes. A moins d’un improbable retournement de situation, c’est donc à Lille qu’il va poursuivre sa carrière. Reste à voir si le Malien est recruté pour combler un éventuel départ de Rafael Leao, lequel a une cote importante en Italie.
Info #Mercato : Silas Wamangituka à Lille, c’est fait ! Le buteur du Paris FC, 19 ans, s’est engagé ce matin pour 4 ans au LOSC. Le PFC va toucher une indemnité de transfert de 6 millions + bonus (revente et nombre de buts). #Losc #Wamangituka pic.twitter.com/a6ZkHuxNjf
— Julien Vachon-Dupont (@JvachonDupont) 7 juillet 2019