En contact avec Adil Rami, l’Olympique de Marseille aura du mal à convaincre le Français qui n’envisage pas de quitter le FC Séville. Mais le club phocéen pourrait se consoler avec un de ses coéquipiers.
Bien informé sur le marché espagnol, le directeur sportif Andoni Zubizarreta n’est sûrement pas étranger à l’intérêt marseillais pour Daniel Carriço. Triple vainqueur de l’Europa League avec la formation andalouse, le défenseur central de 28 ans fait partie des tauliers du côté de Sanchez Pizjuan. Mais entre les blessures et les choix de l’entraîneur Jorge Sampaoli, l’ancien joueur du Sporting Portugal bénéficie d’un temps de réduit (5 matchs en Liga).
De quoi attiser la curiosité de Marseille mais aussi de l’Olympique Lyonnais, ajoute Foot Mercato. Car dans sa situation, Carriço ne ferme pas la porte à un départ. Mieux encore pour ses prétendants, le défenseur se pose des questions suite au départ du directeur sportif Monchi. Reste à savoir si les deux clubs français passeront concrètement l’action sachant que l’international portugais (1 sélection) est convoité un peu partout en Europe.