Vainqueur de l’Europa League, Manchester United est assuré de disputer la phase de groupes de la Ligue des Champions la saison prochaine.
Voilà qui annonce un mercato animé chez les Red Devils, qui auront un argument supplémentaire pour convaincre leurs cibles à l’image d’Antoine Griezmann (26 ans). C’est pourquoi le nom du Français est vite apparu après la finale remportée contre l’Ajax Amsterdam (2-0) mercredi. « Ce n'est pas correct de parler des joueurs sous contrat. Antoine est un joueur de l'Atlético Madrid », avait répondu le manager José Mourinho qui, contrairement à son milieu Paul Pogba, préfère draguer l’attaquant madrilène en privé.
Alors que la presse anglaise évoque un accord avec Griezmann depuis plusieurs semaines, le Daily Mirror croit savoir que le sacre en C3 aurait définitivement convaincu MU de payer les 100 M€ de sa clause libératoire. Si l’information se confirme, rien ne pourra empêcher ce transfert. L’international tricolore aura alors beaucoup plus de 60 % de chances de rejoindre le club mancunien...