De retour à un très bon niveau après avoir connu un trou d’air important suite au titre de champion d’Angleterre de Leicester, Riyad Mahrez attire les convoitises au mercato.
L’international algérien serait notamment dans le viseur de Manchester City, qui vient de poser 65ME sur la table pour recruter Aymeric Laporte, mais qui n’est visiblement pas rassasié. Selon les informations de France Football, l’actuel leader de la Premier League a formulé une offre très concrète de 68ME pour arracher la signature de l’attaquant de Leicester.
Du côté des Foxes, l’entraîneur Claude Puel souhaite bien évidemment conserver son meilleur joueur. Mais l’avis de ce dernier pourrait peser lourd dans la balance. Surtout que l’ancien du Havre avait déjà exprimé son désir de quitter Leicester ces derniers mois. Pour rappel, Riyad Mahrez est lié au champion d’Angleterre 2015-2016 jusqu’en juin 2020. Il n’est donc pas forcément en position de force pour négocier son départ, même si l'offre est difficilement refusable.