Antoine Griezmann (26 ans) a beau multiplier les démentis, son nom ne cesse d’alimenter les rumeurs de transfert. Surtout en Angleterre.
A Manchester United, le manager José Mourinho a fait du Français sa priorité pour le mercato estival. Ainsi, le club mancunien serait prêt à débourser les 100 millions d’euros de la clause libératoire de l’attaquant de l’Atlético Madrid. Mais les choses ne seront pas aussi simples pour MU. Sans parler de la volonté du joueur, un autre obstacle va compliquer la tâche du Portugais. En effet, Chelsea aurait également jeté son dévolu sur Griezmann, la recrue idéale aux yeux du coach Antonio Conte, révèle The Sun.
Mais si les deux pensionnaires de Premier League ont sûrement débuté les négociations, aucun d’entre eux n’est parvenu à un accord avec le clan tricolore. « Il y a des prises d'informations de grands clubs européens, et notamment anglais, a confié un proche de l’international français à L'Equipe. Mais il a les deux chaussures à l'Atlético. Ainsi, il n'y a aucun accord verbal et encore moins contractuel avec qui que ce soit. » La bataille peut donc continuer jusqu’à cet été...