Plusieurs formations de Ligue 1 planchent actuellement sur le recrutement d’un milieu de terrain défensif. C’est notamment le cas des Girondins de Bordeaux et du FC Nantes, deux clubs très ambitieux qui souhaitent s’installer durablement dans le haut du classement. Ainsi, comme révélé il y a plusieurs semaines, les Girondins et les Canaris ont pris des renseignements sur la situation de Nampalys Mendy, qui n’a disputé que 10 matchs avec Leicester la saison dernière. Mais visiblement, il y a peu de chances de voir l’ancien capitaine de Nice revenir dans l’Hexagone.
Régulièrement blessé au genou puis à une cheville la saison dernière en Angleterre, le milieu de terrain de 25 ans plaît vraiment aux deux écuries de Ligue 1 précédemment citées. Mais selon les informations de @Girondinfos, « le joueur n’est pas remis à 100 % de ses problèmes physiques ». Une donnée qui aurait eu raison de l’intérêt de Jocelyn Gourvennec, qui cible également Javi Garcia pour renforcer son milieu de terrain. Reste désormais à voir si Claudio Ranieri prendra le risque de recruter un joueur en méforme, qu’il connaît néanmoins pour l’avoir eu en début de saison dernière à Leicester.
Les dirigeants @girondins sont hésitants sur le cas Nempalys Mendy car le joueur n'est pas remis à 100% de ses problèmes physiques ! pic.twitter.com/n3odeacUW6
— Girondinfos (@Girondinfos) 10 juillet 2017