Julian Alvarez n’est pas satisfait de son temps de jeu chez les Citizens. Alors qu’un départ peut être envisageable, le Paris Saint-Germain s’est positionné sur l’attaquant argentin, mais convaincre le club anglais ne sera pas simple.
Le Paris Saint-Germain est à l’affût de bonnes opportunités sur le marché des transferts. A la veille de reprendre l’entraînement à Poissy, le club entraîné par Luis Enrique ne s’est presque pas renforcé et n’a enregistré qu’une seule recrue. L’entraîneur espagnol attend d’autres renforts et notamment en attaque, puisque plusieurs joueurs offensifs dont Randal Kolo Muani n’ont pas pleinement convaincu la saison dernière. Cela tombe bien, le PSG reste attentif au dossier menant à Julian Alvarez d’après les informations de Fabrizio Romano. Le champion du monde argentin est la doublure d’Erling Haaland chez les Citizens et est souvent aligné en tant que milieu offensif. Le joueur a fait part à sa direction de son envie d’avoir plus de temps de jeu ailleurs. Le club de la capitale peut donc saisir cette opportunité mais attention, car Manchester City ne sera pas simple à convaincre.
Une rencontre Alvarez - Man City prévue prochainement
🚨🔵 Manchester City will talk again to Julián Álvarez's camp to discuss his situation after the Copa America.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 14, 2024
Álvarez wants to play more, City never wanted to sell him or even communicate price tag.
PSG among clubs interested but City insist on plan to keep Julián. pic.twitter.com/rGeZ2i4l2Q
Actuellement avec sa sélection qui prépare la finale de la Copa América contre la Colombie, Julian Alvarez reviendra ensuite à City dans l’espoir d’avoir une rencontre avec ses dirigeants pour clarifier la situation sur son avenir. De leur côté, les dirigeants ne semblent pourtant pas vendeurs et n’ont pas fixé de prix de départ puisqu’ils comptent sur lui la saison prochaine. Ainsi, si le PSG veut se montrer convaincant, il va falloir sortir une grosse somme d’argent car le quadruple champion d’Angleterre en titre ne le lâchera pas aussi facilement. En deux saisons sous les ordres de Pep Guardiola, l’ancien de River Plate a disputé 103 matchs pour 36 buts et 18 passes décisives. Un renfort qui ne serait pas de trop pour Paris, qui est toujours à la recherche d’un remplaçant fiable à Kylian Mbappé, parti au Real Madrid après sept années de bons et loyaux services dans la capitale.