Pendant que Manchester United attend la décision de Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait partir en fin de contrat cet été, José Mourinho tente d’attirer le futur complice du Suédois.
Ça ne sera sans doute pas Neymar. Même s’il ne nie pas les qualités du Brésilien, le manager des Red Devils estime qu’il serait « absurde » de convoiter un joueur que le FC Barcelone ne lâchera pas. Quant à Romelu Lukaku et le Monégasque Kylian Mbappé, ce ne sont pas les priorités du Portugais. Car Mourinho n’a d’yeux que pour Antoine Griezmann, dont la clause libératoire de 100 M€ n’est pas un problème pour MU.
En revanche, convaincre l’attaquant de l’Atlético Madrid est une autre histoire étant donné que l’international français a clairement indiqué qu’il ne voulait pas quitter le soleil madrilène pour s’installer sous la pluie anglaise… Du coup, son coéquipier en sélection et ami Paul Pogba tenterait de le rassurer sur la vie mancunienne par texto, croit savoir The Telegraph. Suffisant pour faire craquer le Rojiblanco ? Pas sûr. En effet, Griezmann souhaite absolument disputer la Ligue des Champions, ce que Mourinho ne peut pas (encore) lui garantir.