Agacé par les questions sur son avenir, Antoine Griezmann (26 ans) a fini par dire ce que tout le monde attendait en début de semaine.
Sur le plateau de l’émission « Quotidien » sur TMC, l’attaquant de l’Atlético Madrid s’est donné 60 % de chances de rejoindre Manchester United cet été. De quoi confirmer les rumeurs de ces derniers mois. Pourtant, le transfert est loin d’être bouclé si l’on en croit le président madrilène Enrique Cerezo, serein grâce à la clause à 100 M€ de son buteur. De plus, Griezmann a déjà changé de discours au moment de commenter son titre de meilleur joueur de la saison à l’Atlético.
« Cela a été une bonne saison, j'espère progresser chaque année et gagner des trophées avec cette équipe, a réagi le Français dans une vidéo publiée sur le site officiel de son club. Je ferai mon maximum. Nous sommes contents parce que nous avons atteint l'objectif. Peut-être que nous aurions voulu plus, mais cela n'a pas été possible. »
Griezmann se projette avec l’Atlético
« Nous aurons d'autres objectifs et d'autres défis la saison prochaine. Il faudra déjà travailler sur les recrues, l'équipe, aller en stage à San Rafael et construire la dynamique que nous avons depuis longtemps. Il faut bien préparer la saison et démarrer fort les matchs dès le début », a annoncé Griezmann, plus timide lorsqu'il faut se confier au média de l'Atlético...