A 17 ans, Warren Zaire-Emery ne cesse d'impressionner avec le PSG. Titulaire solide depuis le début de saison, le jeune milieu parisien est déjà vu comme l'une des grosses valeurs marchandes de l'effectif. Mais, pas question pour le PSG de lâcher ce prodige.
La pression d'un premier classique comme titulaire n'a pas semblé le gêner plus que cela. Warren Zaire-Emery a encore livré une prestation solide dimanche soir contre l'OM. Le jeune milieu du PSG a été dominateur dans l'entrejeu contre les Marseillais, affichant une détermination impressionnante. Preuve de sa grande confiance en soi, il est allé haranguer les supporters avec un mégaphone pour bien montrer qu'il était devenu un leader du vestiaire parisien. Un cador de 17 ans qui impressionne les observateurs et le PSG, faisant envie à bien des clubs en Europe. Cependant, le PSG ne fera pas de cadeaux pour Warren Zaire-Emery.
Le PSG prépare l'avenir avec Zaire-Emery
Alors que Manchester City avait tenté de négocier un échange entre Bernardo Silva et Zaire-Emery avec le PSG, le club parisien a pris ses dispositions pour éviter toute nouvelle menace pour son jeune joueur. Zaire-Emery compte désormais énormément dans le projet parisien et le PSG veut concrétiser cela par un contrat longue durée.
🔴🔵 Paris Saint-Germain are close to complete the agreement with Warren Zaïre Emery to extend his contract.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 26, 2023
2006 born gem considered ‘perfect face of the project’. New deal considered now priority.
Swap deal in June was never considered despite links. He’s key player for PSG. pic.twitter.com/5M13kOGEBC
« Le Paris Saint-Germain est sur le point de finaliser l'accord avec Warren Zaïre Emery pour prolonger son contrat. Joyau né en 2006, considéré comme le « visage parfait du projet ». Le nouvel accord est désormais considéré comme une priorité. L'accord d'échange en juin n'a jamais été envisagé malgré les liens (avec Man City). C'est un joueur clé du PSG », relate le journaliste Fabrizio Romano sur son compte X. Une marque de confiance qui témoigne peut-être de la volonté du PSG de trouver une alternative en tant que leader à Kylian Mbappé, ce dernier étant annoncé partant l'été prochain.