Grâce au bon de sortie accordé par l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni espère signer au Real Madrid cet été. La Maison Blanche pensait boucler le transfert du milieu français avec une offre satisfaisante. Mais le club de la Principauté fait monter les enchères grâce à l’intérêt du Paris Saint-Germain.
Aurélien Tchouaméni n’a pas tardé à prendre sa décision. Malgré les approches du Paris Saint-Germain et de Liverpool, le milieu de l’AS Monaco a choisi de rejoindre le Real Madrid. Le vainqueur de la Ligue des Champions a fait du Français sa priorité dans l’entrejeu, et vient de transmettre son offre au club de la Principauté. Le week-end dernier, le média italien Sky Sport évoquait une proposition de 70 millions d’euros, alors que l’ASM réclamerait 80 millions d’euros pour le transfert d’Aurélien Tchouaméni.
🚨Info : Le Real Madrid a formulé une offre de plus 80M€ pour Aurélien Tchouameni 🇫🇷.
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 30, 2022
• Pas encore accord mais les négociations se poursuivent.
• Le milieu de terrain a déjà un accord avec les Madrilènes.https://t.co/v9Cyo5CdgK
Mais de son côté, Foot Mercato croit savoir que l’offre du Real Madrid dépasse les 80 millions d’euros ! Le montant aurait pu, ou dû satisfaire la direction monégasque. Seulement voilà, Monaco continue de discuter avec le Paris Saint-Germain. Le champion de France, conscient de son retard sur ce dossier, reste déterminé à inverser la tendance. Le journal L’Equipe révélait même l’apparition de Kylian Mbappé pour tenter de convaincre son coéquipier en équipe de France.
Tchouaméni ne veut que le Real
Et bien évidemment, on sait que les Parisiens ont les moyens de faire monter les enchères, ce que Monaco espère probablement. Après tout, le Real Madrid possède de gros moyens après son échec pour Kylian Mbappé. Reste à savoir si les Merengue accepteront de revoir leur offre généreuse à la hausse. Rien n’est moins sûr étant donné qu’Aurélien Tchouaméni aurait fermé la porte à ses autres prétendants, y compris Liverpool qui pourrait revenir à la charge après sa défaite en finale de la Ligue des Champions (1-0 pour le Real) samedi.