Le Barça attend la sanction de City pour faire un gros coup

Le Barça attend la sanction de City pour faire un gros coup

Mercato•
A la recherche d’un défenseur central pour renforcer son effectif, le FC Barcelone cible Josko Gvardiol et espère une forte sanction à l’encontre de Manchester City pour rafler la mise à un prix abordable.
Très actif l’été dernier avec les signatures de Gabriel Jesus, de Gordon ou encore d’Adeyemi, le FC Barcelone souhaite poursuivre le renforcement de son effectif dans les prochaines semaines. Le club présidé par Joan Laporta espère faire venir un défenseur central pour épauler le jeune Pau Cubarsi. Le nom d’Alessandro Bastoni est régulièrement évoqué, mais il sera difficile pour le champion d’Espagne en titre de faire venir le joueur de l’Inter Milan. Une autre piste très sexy est évoquée avec insistance par la presse ces dernières heures, celle menant à l’international croate Josko Gvardiol.
Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, le défenseur de 24 ans passé par le RB Leipzig est la cible favorite de l’entraîneur barcelonais Hansi Flick. Lié à Manchester City jusqu’en juin 2031, Gvardiol sera très difficile à déloger pour Barcelone, qui espère selon notre confrère que Manchester City sera très durement sanctionné afin d’avoir une chance de rafler la mise. Le Barça espère que si Manchester City venait à être interdit de recrutement ou relégué en Championship, alors la porte pourrait s’ouvrir pour Josko Gvardiol.

Le Barça rêve de récupérer Gvardiol 

Un transfert coûtera quoi qu’il arrive très cher aux Catalans puisque Transfermarkt évalue à 75 millions d’euros le défenseur central né à Zagreb. Reste maintenant à voir quelle sera la sanction prise par la Premier League contre Manchester City, reconnu coupable de 114 infractions financières. Le Barça va surveiller tout cela de très près et le club catalan n’est pas le seul. Les plus grands clubs européens sont à l’affût pour éventuellement récupérer des joueurs de l’effectif citizen. Des potentiels départs de Rayan Cherki mais aussi d’Erling Haaland ont par exemple été évoqués dans la presse ces derniers mois.

Derniers commentaires

EL : L’OL se prend une grosse claque à Hoffenheim

Si tu le dis, mais je n'ai pas souvenir d'une seule saison où l'OL aurait lâché l'Europe pour le championnat (peut-être cette année). On peut se dire qu'il aurait pu faire mieux (mais je doute que les défaites soient voulues ou même que les équipes alignées ne soit pas les plus compétitives possibles [Manchester U par exemple]) mais de la à faire ton commentaire. Faut aussi voir que certaines saisons ils on fait mieux que ce qui aurait pu être attendu (Manchester C par exemple). Bref commentaire pas représentatif de la réalité.

Rémi Himbert déclassé , l’OL est impitoyable

Pourquoi une prépa très mauvaise ? perso je n'ai vu que les 2 premiers matchs et Rémi a mis 2 triplés Après j'avoue que je n'ai rien vu des autres matchs Je ne mets pas en doute ton avis mais c'est un peu dur non ? Mais tu as raison sur le fait que nos jeunes ont besoin de prendre des forces

OL : Morton forfait contre le SCO

Et bien s'il y a chirurgie comme le craint Paulo Fonseca c'est mini 6 mois La pubalgie adducteurs liée au surmenage sportif alors que l'on a 4 joueurs pouvant occuper son poste ...... fait chier

OL : Le Sporting vire son entraîneur et négocie avec Fonseca

Sur soit disant 1000 votants, y en a quand meme plus de la moitié qui voudraient bien que leur coach parte en pleine saison...Je suis etonné de cette proportion.... Le probleme en l'etat n'est peut etre pas le depart de Fonseca mais plutot trouver un remplacant competent en pleine saison

Belhanda à l'OM, c'est validé

Ridicule grotesque faut arrêter les conneries le club a déjà assez de flop il faut faire confiance aux jeunes il y à Antoine Valero Milan Lecesse et autre

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1785211697
16851218144
1584311165
1584311174
1484221376
1484221394
13841316124
12840418135
128332761
118323810-2
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
28026815-7

Loading