L'OM et l'ASSE doublés, ce crack affole le mercato

L'OM et l'ASSE doublés, ce crack affole le mercato

Icon Sport

Ciblé par l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne, entre autres, Tidiam Gomis pourrait prendre un chemin bien différent. Le RB Leipzig pousse pour le recruter devant la concurrence de cadors européens.

Le SM Caen a en ses rangs un crack qu’il va devoir laisser partir en ce mois de janvier pour espérer récupérer une somme d’argent. En fin de contrat à la fin de la saison en cours, Tidiam Gomis ne jouera définitivement pas chez les Normands au prochain exercice. A 18 ans, l’ailier auteur de 2 buts et 2 passes décisives en Ligue 2 cette saison fait l’objet de très nombreuses convoitises. Considéré par beaucoup comme un grand joueur en devenir, le natif de Meulan-en-Yvelines était associé à l’Olympique de Marseille l’été dernier, ainsi qu’à l’AS Saint-Etienne depuis quelques jours. Finalement, ce sont des clubs beaucoup plus prestigieux sur la scène européenne qui pourraient se l’offrir.

Leipzig cherche son nouveau frenchy

Selon les informations de Florian Plettenberg, le RB Leipzig pousse en coulisses pour signer Tidiam Gomis. Le journaliste de la branche allemande de Sky Sports affirme que les Taureaux sont en très bonne position pour se l’offrir. Toutefois, la concurrence sur le dossier est féroce. L’actuel quatrième de Bundesliga doit faire face aux avances de l’AC Milan et d’Aston Villa notamment qui ont, eux aussi, espoir de convaincre Tidiam Gomis de les rejoindre.

A l’heure actuelle, le RB Leipzig serait en pleine discussion avec le SM Caen pour un transfert dès le mois de janvier. Si les Normands ne veulent pas le vendre maintenant, alors un accord devra être trouvé directement avec le joueur pour une signature libre l’été prochain. Quoi qu’il en soit, l’avenir s’annonce radieux pour le jeune joueur qui apportera dans ses valises de nombreuses promesses.