Pour compenser le départ de Mouctar Diakhaby au FC Valence, l’Olympique Lyonnais se démène pour attirer un Mondialiste.
Le président Jean-Michel Aulas s’est dit prêt à faire « une ou deux folies » d’ici la fin du mercato estival. Mais cela n’empêche pas le club rhodanien d’étudier une piste beaucoup moins prestigieuse en Ligue 2. Selon les informations de Radio France, Lyon fait partie des prétendants du Havrais Harold Moukoudi. Un nom à la mode ces derniers jours, tant le défenseur central de 20 ans a la cote sur le marché des transferts.
En effet, le Stade Rennais s’intéresse aussi à l’international U20 français, même après l’arrivée de Damien Da Silva. Moukoudi aura le choix, lui qui espère quitter le HAC pour un pensionnaire de Ligue 1. Ses admirateurs anglais Burnley et West Ham partent donc avec un handicap. A noter que le défenseur sous contrat jusqu’en 2019 serait disponible pour environ 7 M€. Pour le moment, aucune offre n’aurait été transmise.
⚽🖋️ Mercato #HAC : la piste Séville éteinte, d'autres s'activent pour Harold Moukoudi : Rennes fait part de son intérêt. Lyon regarde. Pas d'offre écrite pour le moment. Ça discute. Le solide défenseur privilégie la Ligue 1. Il aimerait partir. Proprement et pas n'importe où. pic.twitter.com/qJ4Px4mHCf
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) 26 juillet 2018