L'Arabie Saoudite augmente son offre, Cristiano Ronaldo va craquer

L'Arabie Saoudite augmente son offre, Cristiano Ronaldo va craquer

Icon Sport

Depuis que Cristiano Ronaldo a résilié son contrat avec Manchester United, l'attaquant portugais est sans club. Une première dans sa carrière. Néanmoins, le joueur de 37 ans a toujours l'option de l'Arabie saoudite et réfléchit à cette opportunité assez incroyable financièrement.

Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite pour sa fin de carrière ? Un transfert que personne n’aurait pu prévoir il y a quelques saisons mais qui commence à prendre forme depuis son départ mouvementé de Manchester United. Le club d'Al Nassr propose 200 millions d'euros par saison au quintuple ballon d'or pour un contrat allant jusqu'en juin 2025. Ce qui ferait de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé au monde avec un salaire jamais proposé auparavant dans le football. Si certains médias ont évoqué un accord entre le joueur et le club saoudien, rien n'a été confirmé. Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo se concentre sur le mondial avant de prendre une décision sur son avenir.

Le clan de CR7 étudie la proposition d'Al Nassr

Dans son point d'information sur Caughoffside de ce jeudi 1er décembre, Fabrizio Romano évoque l’avenir de Cristiano Ronaldo. L’insider du mercato explique que le natif de Madère est encore en phase de réflexion. Ses avocats vérifient les détails de ce contrat faramineux pendant que l’ancien joueur du Real Madrid poursuit sa quête de Coupe du monde avec la Seleçao. En signant à Al Nassr, Cristiano Ronaldo connaîtra un nouveau championnat mais également un nouveau coach qui est familier à CR7, Rudi Garcia. Le capitaine du Portugal a croisé le chemin du technicien français lorsqu’il évoluait avec l’OL et Cristiano Ronaldo avec la Juventus de Turin. Les Lyonnais avaient brillamment éliminé les Italiens en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo acceptera de quitter l'Europe pour rejoindre le champion de l'Arabie saoudite en 2019.