L'avenir de Kylian Mbappé fait toujours autant parler du côté du PSG. En fin de contrat en juin prochain, le capitaine de l'équipe de France n'a toujours pas pris de décision officielle.
Kylian Mbappé réalise pour le moment un très bon début de saison. L'attaquant de 24 ans avait pourtant connu un été compliqué en étant mis en marge du groupe. S'il n'a toujours pas prolongé son contrat, il aurait en revanche renoncé à des primes. Une situation qui lui permet aujourd'hui de pouvoir jouer dans l'équipe de Luis Enrique. Le PSG ne perd d'ailleurs pas espoir de le convaincre de prolonger, surtout pour recevoir de l'argent s'il devait filer au Real Madrid la saison prochaine. Car cette option est bien la plus privilégiée par le clan Mbappé. D'ailleurs, pour Javier Tebas, il est presque impossible de voir le Français échapper une nouvelle fois à la Liga.
Mbappé au Real Madrid, une affaire qui roule ?
Voir cette publication sur Instagram
Lors d'un passage sur Movistar+, le président de la Ligue de Football Espagnol a en effet indiqué que pour lui, l'arrivée de Mbappé était presque du tout cuit : « Je pense que c'est son destin. Il y a entre 70 et 80% de chances que Mbappé joue en Liga la saison prochaine ». De quoi mettre encore un peu plus la pression à tout le monde dans ce dossier. Le PSG veut pour le moment se concentrer sur sa fin d'année, tout comme Kylian Mbappé.
A partir du 1er janvier 2024, l'ancien de Monaco pourra signer dans le club de son choix. Le compte à rebours a commencé et il ne serait pas étonnant qu'un nouveau feuilleton Mbappé pointe le bout de son nez. A noter que pour le moment, l'attaquant français est blessé après une blessure à la cheville contractée face à l'OM ce dimanche soir. Le PSG et le joueur croisent les doigts pour que son indisponibilité ne soit pas trop longue au vu des échéances qui arrivent.