Cristiano Ronaldo sur le départ ? La rumeur revient régulièrement ces derniers mois. Lorsque l’attaquant du Real Madrid est contrarié.
Récemment, le Portugais a été confronté à des accusations de fraude fiscale. Vexé, le Ballon d’Or 2016 a menacé de quitter le club madrilène. Bien évidemment, le buteur merengue n’a pas bougé. Mais cela n'empêche pas son clan de continuer à mettre la pression, cette fois à cause de la suspension de cinq matchs infligée. « Pour l’instant, il se concentre sur son travail avec l'équipe, comme d’habitude, mais il est très énervé par la sanction, a confié un membre de l’entourage du joueur à El Pais. Nous ne pouvons pas garantir qu’il reste. Nous verrons ce qui se passe entre maintenant et le 31 août. »
Mais Cristiano Ronaldo n'a-t-il pas une autre raison de lancer cette menace ? La chaîne la Sexta a peut-être l’explication. En effet, l’international portugais aurait réclamé une énorme revalorisation au Real. Afin de dépasser Lionel Messi et surtout le Parisien Neymar, le Madrilène demanderait un salaire annuel de 40 M€ ! Une exigence refusée par le président Florentino Pérez. Ce qui pourrait expliquer l'humeur de CR7.