Un temps évoqué du côté du Paris Saint-Germain, Jadon Sancho devrait finalement prendre le chemin de la Juventus. Tous les détails ne sont toutefois pas encore réglés.
C'est un joueur que le Paris Saint-Germain aurait préféré avoir dans son équipe la saison dernière, mais aussi celle qui vient de commencer. En demi-finale de la Ligue des champions, Jadon Sancho a fait tourner la tête des hommes de Luis Enrique. Une belle vitrine pour un retour à Manchester United cet été. Finalement, les Red Devils n'en veulent définitivement pas. Poussé vers la sortie, il était tout proche de s'engager avec le club francilien, mais les discussions n'ont pas abouti. Désormais cité du côté de la Juventus, Sancho serait sur le point de s'envoler pour être déjà sur place.
Jadon Sancho vers la Juventus, un avion est prêt
Manchester United s'apprête à entamer des discussions officielles avec la Juventus au sujet de la vente éventuelle de Jadon Sancho. 🏴
— Juventus FR (@Juve_France) August 26, 2024
Un jet privé devrait décoller de Manchester pour Turin dans la journée.
(@samuelluckhurst) pic.twitter.com/pOQzjq7Pxz
Le dossier Jadon Sancho semble enfin se diriger vers sa fin. Annoncé du côté de la Juventus, celui qui se verrait bien évoluer en Italie devrait bel et bien porter le maillot turinois à compter de cette fin de mercato estival 2024. Selon des informations rapportées par le Daily Mail, un vol Manchester-Turin en jet privé viendrait d'être programmé pour permettre à Sancho de s'envoler vers sa nouvelle vie. Toutefois, les discussions entre les deux clubs sont au point mort. Il est de notoriété que les Red Devils veulent définitivement se débarrasser de leur joueur. Le problème est que la direction de la Vieille Dame ne veut pas entendre parler d'un transfert. Cette dernière préfère l'option d'un prêt.
Pour rappel, Jadon Sancho n'a toujours pas disputé le moindre match cette saison. Erik ten Hag le convoque à chaque rencontre, mais le laisse en tribunes. Une manière de lui faire comprendre qu'il n'aura, de toute façon, aucune chance de jouer cette saison s'il ne part pas de Manchester.