Antoine Griezmann n’a pas fait dans la langue de bois lors de son passage ce lundi soir dans l’émission « Quotidien » lorsqu’il a été interrogé sur son avenir.
L’attaquant de l’Atlético Madrid, qui a bien entendu son entraineur expliquer ce dimanche qu’il resterait la saison prochaine, a souvent lié son avenir à celui de Diego Simeone. Mais cette fois-ci, l’incertitude au sujet de son futur club est réelle. Répondant à Yann Barthès, l’attaquant français a confirmé que la piste menant à Manchester United était bien solide. Malgré le fameux problème de la météo pas vraiment à son goût dans le Nord de l’Angleterre, la perspective de rejoindre l’un des clubs les plus prestigieux au monde semble avoir fait de l’effet dans l’esprit de Griezmann.
« Où je serai la saison prochaine ? Très bonne question. Je pense que ça va se décider dans les deux semaines. Manchester United ? C’est possible. Sur une échelle de 1 à 10 ? Je dirais 6 », a expliqué le buteur tricolore, qui non seulement fait savoir que son départ de l’Atlético Madrid est plus que possible, mais qu’en plus cela pourrait aller très vite. En effet, si jamais ce transfert qui pourrait approcher les 85 ME devait se conclure dans le courant du mois de juin, cela représenterait un véritablement tremblement de terre à l’Atlético Madrid, où « Grizi » est devenu la figure de proue du club.