Cinquième de Ligue 1 cet hiver, le FC Nantes a finalement terminé bien loin des places européennes puisque l’équipe de Claudio Ranieri a conclu la saison à la neuvième place. Décevant pour le club de Loire-Atlantique, qui va devoir trouver un nouveau coach cet été. De plus, le mercato risque d’être animé avec les potentiels départs de Valentin Rongier ou encore Diego Carlos. Mais une bonne nouvelle pourrait mettre du beurre dans les épinards avant le début de la période des transferts. En effet, Nabil Djellit annonce que des investisseurs sont en discussions avec Waldemar Kita.
« Info : À Nantes, des investisseurs asiatiques sont en discussion pour prendre des parts au sein du club (minoritaires). En cas d'avancée rapide, des fonds pourraient être mis à disposition avant ouverture du mercato » explique le journaliste de France Football sur son compte Twitter. Cela pourrait changer pas mal de choses pour le FC Nantes, en discussions avec Youri Djorkaeff pour une mission qui reste à définir. Selon But Football club, il s’agirait d’un modèle « comparable » à celui des investisseurs chinois qui se sont engagés à Lyon. Un modèle de réussite pour Nantes ? Rendez-vous au mercato estival…
Info : À Nantes, des investisseurs asiatiques sont en discussion pour prendre des parts au sein du club ( minoritaires). En cas d'avancée rapide, des fonds pourraient être mis à disposition avant ouverture du mercato....
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 19 mai 2018