On connaîtra bientôt la fin du feuilleton Antoine Griezmann. C’est du moins le souhait du Français qui espère tout régler avant le Mondial 2018.
Annoncé depuis plusieurs mois au FC Barcelone, l’attaquant de l’Atlético Madrid a probablement une idée de la décision qu’il prendra. En tout cas, son président Enrique Cerezo croit connaître sa réponse. « Je pense que l'année prochaine, il sera ici », a indiqué le dirigeant cette semaine. Sauf qu’au Barça, où la direction est prête à payer les 100 M€ de la clause libératoire du joueur, les coéquipiers de Luis Suarez considèrent déjà l’international tricolore comme un Blaugrana.
« Cela rend fier de voir le club amener des joueurs de qualité comme Antoine, ou comme Dembélé et Coutinho, a confié l’Uruguayen à Radio Rincon. C'est un joueur qui apporte beaucoup, cela fait très longtemps qu'il joue à un très haut niveau, toujours en se battant. Il tire l'Atlético vers le haut et c'est très important. Il est le bienvenu, il ne vient prendre le poste de personne. Il vient juste avec l'ambition de gagner des titres importants. » Simple lapsus ou grosse boulette d’El Pistolero ?