Le Real Madrid n'est pas épargné par les blessures en ce début de saison. Vinicius Jr vient de nouveau de se blesser avec le Brésil.
Carlo Ancelotti et le Real Madrid vont devoir faire une nouvelle fois avec les moyens du bord une fois la trêve internationale terminée. Vinicius Jr, qui revenait à peine de blessure, a rechuté lors d'une rencontre avec le Brésil. Le crack auriverde ne devrait pas rejouer avant la fin de l'année 2023. Un énorme coup dur pour le Real Madrid, qui va devoir enchaîner les rendez-vous importants. Pour certains fans, le recrutement d'un nouvel attaquant cet hiver devient urgent. Comme souvent ces dernières années, le nom de Cristiano Ronaldo refait surface pour revenir en Espagne. Mais Florentino Pérez a tenu à calmer les plus excités.
Cristiano Ronaldo, le rêve impossible
Voir cette publication sur Instagram
Le média Defensa Central indique en effet ces dernières heures que le président du Real Madrid n'envisage pas du tout le recrutement de Cristiano Ronaldo, aujourd'hui à Al-Nassr. « Ronaldo de retour ? Ce n'est pas la première fois qu'on l'entend ces dernières années. Mais il n'y a rien. Nos chemins se rejoindront, c'est sûr, mais ce n'est pas le moment », aurait reconnu le président merengue à son cercle de confiance. Malgré ses 38 ans, Cristiano Ronaldo continue son rythme infernal en Arabie saoudite. Depuis le début de la saison avec Al-Nassr, il compte déjà 16 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues. Le Portugais veut mettre toutes les chances de son côté pour arriver en forme lors de l'Euro 2024 avec sa sélection. Son niveau de jeu encore très performant plait à pas mal de supporters. Ceux du Real Madrid en font partie, même s'ils devront encore patienter avant de le voir revenir un jour dans leur club de coeur.