Après une saison marquée par deux titres en Liga et en Ligue des Champions, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (32 ans) se dirige vers un cinquième Ballon d’Or.
Moins percutant qu’auparavant, le Portugais reste pour beaucoup le meilleur joueur au monde. Dans ces conditions, personne n’imagine son départ lors du mercato estival. Personne… sauf A Bola. En effet, plusieurs formations seraient prêtes à tenter l’incroyable pari d’arracher CR7. D’après nos confrères, le Real devrait bientôt recevoir des offres d’au moins 180 millions d’euros !
En ce qui concerne les auteurs de ces propositions, Manchester United, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et des clubs chinois seraient susceptibles de casser leur tirelire pour s’offrir la star madrilène. Des tentatives plutôt ambitieuses, pour ne pas dire vouées à l’échec. Car on voit mal le champion d’Espagne se séparer de Cristiano Ronaldo après une telle saison. Sinon, les clubs intéressés pourront toujours tenter de faire sauter la clause libératoire du joueur fixée à 1 milliard d’euros...