La semaine dernière, José Mourinho faisait déjà une annonce importante en vue du prochain mercato estival. Satisfait après la venue d’Alexis Sanchez, le manager de Manchester United a indiqué qu’il ne recruterait aucun joueur offensif.
Le Portugais a donc prévenu la presse que toute rumeur serait inutile. Mais doit-on vraiment lui faire confiance ? En Espagne, le média Don Balon n’y croit pas du tout. En effet, Mourinho tenterait un énième coup de bluff avec un plan précis en tête. Conscient que le Real Madrid s’apprête à chambouler son secteur offensif, le coach des Red Devils aimerait en profiter pour récupérer l’ailier Gareth Bale (28 ans), qu’il apprécie depuis longtemps, et l’Espagnol Isco (25 ans) qui a perdu les faveurs de Zinédine Zidane.
Et la bonne nouvelle pour Mourinho, c’est que le cadre madrilène Cristiano Ronaldo validerait ces deux départs. Il n’empêche que le vrai patron au Real, c’est bien Florentino Pérez. Et le président, lui, a toujours adoré son chouchou gallois. Quant au meneur de jeu, le technicien français vient d’assurer qu’il souhaitait le garder pour longtemps. Manchester United aura donc du mal à faire ses emplettes à Madrid l’été prochain.