Quasiment jamais utilisé par l'OL depuis son arrivée en 2018, Lenny Pintor devrait rebondir en Ligue 2 chez le rival stéphanois. Les deux clubs vont peut-être même se mettre d'accord dans les prochaines heures.
Grand espoir des équipes de France chez les jeunes, Lenny Pintor doit rebondir pour ne pas disparaître des radars. L'ancien brestois, recruté pour 5 millions d'euros par l'OL en août 2018, n'a pas vraiment eu sa chance chez les Gones. Il n'a participé qu'à deux matches avec les Lyonnais, devant s'exiler en prêt à Troyes pendant deux saisons. Il y a fait la connaissance de Laurent Batlles, son entraîneur dans l'Aube. Ce dernier, arrivé à l'ASSE, est bien décidé à l'amener dans le Forez.
Une question d'heures pour Pintor
⚽️ Accord #ASSE-#OL espéré d’ici ce soir (négociations toujours en cours) pour Lenny Pintor. Si c’est le cas, le joueur arrivera demain à Saint-Etienne. #mercato
— Romain Colange (@RomainColange) August 2, 2022
Les Verts ont entamé les démarches auprès de l'OL pour le recruter. Les deux rivaux rhônalpins n'étaient pas sur la même longueur d'onde concernant les modalités financières de l'opération pour un joueur en fin de contrat en juin 2023. Finalement, la situation se débloque progressivement et l'arrivée de Lenny Pintor à Saint-Etienne est en très bonne voie, comme le confirme le journaliste du Progrès Romain Colange. « Accord ASSE-OL espéré d’ici ce soir (négociations toujours en cours) pour Lenny Pintor. Si c’est le cas, le joueur arrivera demain à Saint-Étienne », a t-il posté sur Twitter. Une bonne nouvelle pour les Stéphanois qui, au vu de leur mauvais départ en championnat, n'ont pas de temps à perdre et cela comprend aussi le mercato.