Jean-Michel Aulas avait deux bonnes raisons d’être heureux ce jeudi soir, mais son passage sur la Chaine L’Equipe a probablement quelque peu gâché la fête.
De nouveau vainqueur de la Ligue des Champions avec son équipe féminine, le président lyonnais en a profité pour annoncer que Bruno Genesio avait été confirmé comme entraineur de l’équipe masculine la saison prochaine. Après sa traditionnelle tournée des médias, le dirigeant rhodanien a même décroché son téléphone pour participer à L’Equipe du Soir, sur la chaine du quotidien sportif.
Après un débat qui a touché plusieurs sujets, sa prise de bec avec Didier Roustan est allée loin. Vexé par une réflexion sur l’expérience d’Aulas dans le football, le journaliste a tenu à rappeler qu’il était présent dans ce monde depuis plus longtemps que son interlocuteur, et son monologue dans la foulée pour le prouver a tellement irrité Jean-Michel Aulas que ce dernier a raccroché le téléphone au cœur de la discussion.
#Replay🎥 Le président #Aulas, qui ne semblait pas ouvert à une discussion, raccroche au nez de Didier #Roustan... pic.twitter.com/DiYkAb99d7
— Inside Gones (@InsideGones) 24 mai 2018