Sedan passe la vitesse supérieure

Sedan passe la vitesse supérieure

Photo Icon Sport

En pulvérisant Vannes 4 à 0, avec notamment un doublé de Karaboué, Sedan s’est emparé des commandes du classement de la Ligue 2 lors de la 13e journée, vendredi soir. Et même si Tours peut repasser devant, lundi à l’occasion du match décalé contre Châteauroux, les Ardennais ont profité du gros coup de frein des équipes du haut de classement.

En déplacement au Havre, Le Mans s’est contenté du nul (1-1), après avoir mené au score. Un résultat identique et un scénario similaire à celui vécu par Evian TG en déplacement à Istres. De son côté, Troyes, qui pouvait accéder à la première place, a été nettement battu (3-0) par Angers.

En bas de classement, Grenoble doit se contenter d’un nul (1-1) à domicile contre Ajaccio, tandis que Boulogne a enfin mis un terme à sa série de matches nuls (10 sur 13 rencontres) en battant une équipe de Reims (1-0) qui ne s’en sort pas et reste dans la zone rouge. En arrachant un point à Clermont (1-1), Metz confirme son petit redressement même si les Lorrains ont encore du travail avant de pouvoir respirer tranquillement. Enfin, Nantes semble devoir s’installer durablement dans le ventre mou en ramenant le nul de Dijon (0-0).