Les supporters des clubs de Ligue 2 sont toujours remontés contre la chaîne sportive qatarie. Ce lundi soir, la rencontre Metz-Bastia a été stoppé plusieurs minutes suite à des jets de balles de tennis sur la pelouse.
Samedi, à l'occasion du match entre Caen et le Paris FC, l'arbitre avait été contraint de stopper le match lorsque des fumigènes arrivés par le ciel étaient tombés sur la pelouse normande. Il s'agit là d'un mouvement de protestation des supporters normands suite à la décision unilatérale de Beinsports d'avancer le multiplex de Ligue 2 au vendredi. Tandis que les dirigeants du média qatari renvoyaient les supporters à leurs études, la colère ne se dément pas.
Match suspendu à Metz 🏟️
— Le Coach 💥 (@TheCoach_2) August 19, 2024
Les supporters ont jetés des balles de tennis sur la pelouse en protestation contre la programmation des matchs de Ligue 2 le Vendredi.#FCMSCB #beINSPORTS #Ligue2 pic.twitter.com/THIvXSQvsi
Ce lundi soir, pour le premier match de la saison à domicile du FC Metz, ce sont cette fois des balles de tennis qui ont été lancées sur le terrain, et là encore l'arbitre a été contraint de stopper la rencontre pendant plusieurs minutes. Dans les virages, les banderoles vindicatives rappelaient au diffuseur que cette décision imposée à quelques jours de la reprise de la saison ne passait pas et qu'il fallait s'attendre à d'autres actions. L'association nationale des supporters a en effet prévu de contester jusqu'au bout cette nouvelle programmation de la Ligue 2.