Après avoir fait monter le Red Star en Ligue 2, Habib Beye va quitter le club une fois que la saison sera officiellement terminée. L'entraîneur et consultant de Canal+ vise un challenge plus ambitieux.
A 46 ans, Habib Beye ne veut pas perdre de temps, et si le coach du Red Star avait confié dimanche sur Canal+, où il est consultant, qu'il avait pris sa décision, mais souhaitait informer les dirigeants du club qu'il vient de faire remonter en Ligue 2 avant de s'exprimer publiquement. Mais ce mercredi, après avoir informé ses joueurs de son désir de partir, Habib Beye a officialisé son départ du club de la banlieue parisienne. « Le Red Star et Habib Beye, à la tête de l'équipe pro depuis 3 saisons, ne poursuivront pas leur collaboration la saison prochaine. Le club est d'ores et déjà concentré à la préparation de son retour en L2, et souhaite à Habib ses meilleurs vœux de réussites », a précisé le Red Star. La rumeur d'une signature au Stade de Reims a circulé, mais le club champenois a démenti la venue d'Habib Beye sur son banc pour la saison prochaine.
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) May 8, 2024
Le @RedStarFC et @BeyeHabib, à la tête de l'équipe pro depuis 3 saisons, ne poursuivront pas leur collaboration la saison prochaine. Le club est d'ores et déjà concentré à la préparation de son retour en L2, et souhaite à Habib ses meilleurs vœux de réussites.