Luis Fernandez va très probablement s'engager avec le Stade Reims, mais il a toujours l'esprit tourné vers le PSG.
De plus en plus proche du Stade de Reims, Luis Fernandez devrait annoncer très rapidement sa décision de rejoindre, ou non, la lanterne rouge de Ligue 2.
« Les dirigeants m’ont contacté après la défaite de Reims à Tours. En discutant et en essayant d’avancer, on peut trouver la meilleure solution pour eux et pour moi. Reprendre un club lanterne rouge, je l’ai déjà connu en Espagne avec le Betis et l’Espanyol. Ce n’est pas facile mais il y a de l’espoir, il faut de l’envie et un super état d’esprit. Il faut voir si tout cela est réuni. On me dit que c’est mission impossible mais moi je pense que tout est possible. Nous prendrons une décision en milieu de semaine », a confié le technicien sur RMC, la radio où il travaille actuellement.
Cependant, Luis Fernandez le précise dans les colonnes de l’Equipe, il a toujours dans sa tête le Paris Saint-Germain. Un club où il affirme toujours avoir l’espoir de revenir tôt ou tard. « Si l’occasion d’y retourner ne se présente pas dans six mois ou un an, elle arrivera plus tard. Dans trois ou quatre ans peut-être. Mais cette opportunité de revenir à Paris, je l’aurai un jour…», confie Luis Fernandez.