L'ancien entraîneur du PSG a confié mercredi qu'il serait sur le banc du Stade de Reims lors de la reprise du championnat.
Toujours consultant pour RMC, Luis Fernandez a reconnu mercredi soir qu’il allait signer avec le Stade de Reims dans les prochains jours. Quelques détails sont encore à peaufiner, on parle d’un contrat de six mois, mais l’ancien entraîneur parisien a annoncé qu’il serait en Champagne dès les premiers jours de 2009.
« On va dire que c'est fait à 95%, il n’y a pas de problème. Je vais être présent sur le banc pour le 1er janvier du côté de Reims, je vais essayer de trouver les solutions pour sortir ce club de la situation dans laquelle il est. Le Stade de Reims, c’est quand même dans le patrimoine du foot français. Des situations comme ça j’en ai connues. A moi de faire avec cette équipe, des joueurs, un environnement, un stade pour retrouver le chemin de la victoire et essayer de se repositionner afin de s’en sortir », a expliqué Luis Fernandez. Reims est actuellement dernière de Ligue 2.