En réponse aux propos tenus par Beinsport concernant une gifle qu'aurait porté l'entraîneur de Bordeaux à un joueur de l'ASSE, Yann Maçon, après la victoire des Verts, le club girondin a fermement démenti.
« Le FC Girondins de Bordeaux souhaite rectifier les informations erronées circulant sur les réseaux sociaux à l’issue du match de ce soir. Une brève bousculade a eu lieu à l’entrée des vestiaires à l’issue du match, à laquelle notre coach a simplement réagi. Les arbitres comme les délégués n’ont pas jugé nécessaire d’en faire un rapport », ont indiqué les Girondins de Bordeaux dans un communiqué. L'Equipe précise que si la chaîne sportive qatarie a parlé d'une gifle, personne n'a réellement été en mesure de confirmer ce geste du technicien bordelais.
Communiqué du Club 🔵⚪️
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) April 20, 2024
Le FC Girondins de Bordeaux souhaite rectifier les informations erronées circulant sur les réseaux sociaux à l’issue du match de ce soir. Une brève bousculade a eu lieu à l’entrée des vestiaires à l’issue du match, à laquelle notre coach a simplement… pic.twitter.com/JdjxPWlQXw