Le match de Ligue 2 entre l'AS Saint-Etienne et le FC Metz a été interrompu après 25 minutes de jeu, alors que les Messins venaient de marquer un troisième but (0-3).
En route pour une éventuelle accession en Ligue 1, le FC Metz n'a pas fait de détail à Geoffroy-Guichard puisqu'après moins de 30 minutes de jeu, les Lorrains menaient déjà 3 à 0 ce samedi. Cependant, alors que le Chaudron affichait complet ou presque, l'ambiance est subitement montée entre supporters des deux clubs, au point que certains fans des Verts réussissaient à se faufiler sur le terrain afin d'essayer d'aller en découdre. Aussitôt, Nicolas Rainville, arbitre du match, décidait de renvoyer les deux équipes vers les vestiaires afin que le calme revienne. Pour mémoire, cette saison, l'AS Saint-Etienne a commencé la saison avec trois points de pénalité, suite aux graves incidents intervenus lors du match ASSE-Auxerre qui avait envoyé les Verts en Ligue 2. Après douze minute de pause, la rencontre a repris normalement.
Les Verts perdent 0-3 et le match est arrêté à la 32e minute de jeu pour quelques affrontements entre supporters messins et stéphanois au pied du Kop Nord. Les supporters continuent de chanter #ASSEFCM pic.twitter.com/LyL1gvIcf6
— TL7 (@tl7loire) April 22, 2023