Un footballeur professionnel nîmois est actuellement en garde à vue au commissariat de la ville pour avoir eu recours à des prostituées mineures.
Les faits se sont déroulés le week-end dernier, alors que le joueur en question n’était pas présent dans le groupe professionnel de son équipe. Il aurait profité de ce temps libre pour rencontrer deux prostituées de 17 ans, et une majeure. Le pot aux roses a été découvert tout simplement parce que le joueur en question a porté plainte au commissariat pour le vol de sa voiture, une Audi Q3. La voiture en question a de nouveau été volée quelques heures plus tard, ce qui a permis de faire avancer l’enquête.
Les policiers ont rapidement arrêté les deux jeunes femmes, qui ont reconnu leur implication dans les faits, mais ont aussi fait savoir aux policiers qu’il y avait eu des ébats sexuels dans l’histoire. En raison de leur âge, le Parquet de Nîmes a ouvert une enquête sur le recours à des prostituées mineures à l’encontre du joueur gardois. Placé en garde à vue depuis lundi, le joueur de 25 ans aurait reconnu les faits, affirme Le Midi Libre. Sa garde à vue ayant été prolongée, il saura dans les prochaines heures s’il est déferré et devra donc répondre de ses actes devant la juridiction compétente.