Au lendemain de l'incident qui a provoqué l'arrêt du match Bordeaux-Rodez, quatre supporters des Girondins ont été placés en garde à vue. L'auteur des faits est entendu en ce moment par la police.
La police bordelaise n’a pas l’intention de perdre du temps puisque ce samedi, quatre supporters du club au scapulaire ont été placés en garde au vu au lendemain du match de Ligue 2 contre Rodez. Selon Sud-Ouest, parmi ces quatre supporters, on trouve l’homme qui a bousculé Lucas Buades, le joueur de Rodez qui avait ouvert le score contre Bordeaux. L’ironie du sort fait que l’auteur des faits, membre des Ultramarines, habite à Annecy, le club qui devrait être relégué en National si le score de 0-1 devait être validé après la commission de discipline convoquée lundi soir par la Ligue de Football Professionnel. La direction départementale de la sécurité publique, qui s’occupe de ce dossier, entend actuellement les quatre individus, dont l’un a donné un coup de tête à un stadier du Matmut Atlantique.
4⃣ supporters des Girondins sont en garde à vue au lendemain du match arrêté face à Rodez.
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) June 3, 2023
👉 Celui qui a poussé le joueur de Rodez, deux autres pour avoir pénétré sur le terrain, et un dernier soupçonné d'avoir donné un coup de tête à un stadierhttps://t.co/gvF3ECiH5o